Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cannelle
3 avril 2013

Mes zoziaux!!

 

 

862c570e406e

 

Depuis quelques mois je me suis découvert une passion pour les oiseaux, voici donc :

Mes mandarins

couple de mandarins achetés à animalis le 30 janvier 2013

Un couple très amoureux3980ccb0

 

blanchette et son mari

Un petit couple devenu pour la 1ère parents!!

 

bb mandarins

Leurs 3 bb tout mignons

mandarin bb né en mars 2013 env 3 semaines

Le premier né de la première couvaison

mâle mandarin clair 400

mandarin mâle de couleur claire

 

mandarin blanc

Couple de mandarins blanc

mandarine blanche

Mes canaris :

fifi

Mon Fifi offert par ma meilleure amie Delf!!

Titi

Titi un beau mâle

titine

Titine sa femelle

 

 Mandy

Mandy le casse-pied de la bande, il ne s'entend avec aucun autre mâle...

Mes Moineaux du Japon :

moineau du japon marron foncé

moineau du jpon marron clair

 

moineau marron du 20

moineau noir du 20

  

59ac2d1698

Et notre très gros Bubulle

bubulle

8ua6ny9w

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Cannelle
Publicité
Archives
Publicité