Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cannelle
25 mars 2013

Une de mes passions : les animaux!!!

Je suis une véritable amoureuse des animaux à poils et à plumes!!

wi67q43u

Je vous présentes donc ma famille de poilus tout d'abord.......

portrait de l'ange

Angel 7 ans et demi, un amour de chien qui porte bien son nom4a896242

plume en 500

Plume la doyenne avec ses 14 ans!!

5

Rimbaud le chat de ma fille Sarah qui aura 13 ans le 5 mai prochain!!

athéna

Athéna notre sauvageonne qui a peur de tout et est très solitaire, elle aura 8 ans le 14 avril!!

ma siam

Guess ma siamoise d'amour, une petite puce de 2,800 kgs de malice, 2 ans le 15 avril!!

gucci

Gucci, yeux d'or, caractère en or, un chatounet fait que de gentillesse et de câlins!! Lui aussi aura 2 ans en avril prochain, le 20!!

gavroche

Gavroche un chat-chien qui est une grosse brute pleine de tendresse, atteint malheureusement d'une dermatose chronique qui demande un traitement journalier!! Il fêtera ses 2 ans le 15 mai!!

helliot mars 2013

Helliot le petit dernier de la famille, il aura 1 le 11 avril!!

Ce petit bout de chat a pris la place de notre regretté Picasso décédé le 11 mai 2012 à l'âge de 13 ans à cause d'un taux d'urée catastrophique....25

picasso en 500

njihrym3

Et puisque je vous parle de mon cher disparu je ne peux pas oublier mon premier loulou qui a partagé notre vie pendant 15 ans, il a rejoint le paradis blanc le 6 juillet 2006!! Une belle mort comme on dit de vieillesse........

6

00utqpbj

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Cannelle
Publicité
Archives
Publicité